• Accueil Bienvenue

    Bienvenue a tous sur mon blog x) Je suis PepsiWorld et comme vous le voyez ce blog est pour :Animal Crossing New Leaf et avec MAJ Welcome Amiibo

     

    Mon blog consiste a crée des themes de ma ville pour les saisons ou évènements ...vous pouvez aussi demander comment faire une telle ambiance ex : horreur , kawaii, magique, noel ,halloween etc...pour les maisons et la villes et les personnages ...

     

    Je suis débute mon blog dès aujourd'hui le 09/10/2017

    D'ailleurs je vous conseille ce super blog qui m'a inspirer  avec tout les secrets acnl ici en lien  :  http://animal-crossing-new-leaf.eklablog.com/   son blog est génial dédicace a Cosmo!

    Résultat d’images pour logo acnl  

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :